Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
19 mai 2008

suite de Bingo

Quelques pages faites dans le cadre d'un Bingo concocté par Estelle Mauve.

Toujours pour alimenter mon album sur la Thailande, une première page qu'il fallait faire en monochrome.
Ce Temple Blanc n'a pas encore de nom officiel qui doit être donné plus tard par le roi de la Thailande. C'est une vraie dentelle architecturale qui se trouve à Chiang Rai dans le nord du pays.

le_temple



Ensuite , il fallait faire un scraplift d'une page de Delph57 et voici ma réalisation. Montée de 300 marches pour accéder au Temple par une température de + de 30° et à 17h après une partie de la journée en car. (Il faut croire que la foi se mérite pour édifier ce lieu de méditation et de prières aussi haut). Pendant la visite, rencontre avec un jeune moine qui parlait le français dont j'ai reçu la bénédiction.

300_marches



et pour terminer une page suivant un sketch de chez srapthumour, et où j'ai essayé de reproduire les couleurs de la photo avec du bazill et du BoBunny.

Chiang_Mai



Je crois que c'est la 1ère fois que je poste autant de pages en une journée. N'en prenez surtout pas l'habitude, car je suis ................épuisée (lol).

Merci à vous toutes qui prenez un peu de votre temps pour venir me rendre une petite visite. Si vous saviez le bien et le bonheur que ça m'apporte!!
Gros, gros bisous.

Publicité
Commentaires
M
Il va vraiment être superbe cet album Thaïlandais! Avec aussi la page parue sur HdP 22... Quel talent!<br /> <br /> Bravo!!!
P
quelle production !!!!!!!!! elles sont parfaites ces pages! et le choix des papiers pour la 3°.....une merveille! bravo; pierrette47
L
elles sont magnifiques toutes les 3 !!
E
bravo pour ces pages !!<br /> merci pour ta participation<br /> bisous
N
Jolie série !!
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité