Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
20 avril 2008

à dos d'éléphant

Toujours pour le Bingo d'Estelle, il fallait faire une page avec une photo couleur et la même en N&B.

Ma page est toute simple car le papier de fond, un RDG (eh oui une première pour moi), est si beau que je n'ai pas voulu l'encombrer d'autres décos.

J'ai simplement utillisé un bout de BG "Recess", une étiquette (je ne sais plus la marque) et le titre est un chipboard BG.

__dos_d__l_phant

Le scan a délavé un peu les couleurs. Elles sont plus vives que ça au naturel.

Un grand merci à toutes celles qui passent me voir et me laissent un p'tit mot. Je vous assure que ça fait rudement plaisir.
Bisous fiévreux, mais avec le beau temps annoncé, ça ira mieux demain. Tiens, ça me rappelle le titre d'une chanson............

Publicité
Commentaires
G
très jolie ta page, et des photos magnifiques!!!<br /> bravo<br /> biz
P
pour l avoir vu "en vrai" le scan ne lui donne pas ses couleurs d origine !!! tu vas mieux ma ptite pierrette?? je suis repartie de la rochelle plus vite que prevu.....va voir sur le blog....j espere que ta semaine bretonne se passe bien, bises et a bientot pour des scrapbavardages!!!!!!!!!!!! pierrette47
M
Très jolie page ! Bravo !<br /> Bises.<br /> MARIE
B
Tres reussie cette page !! et tu as bien choisi le papier de RDG,,, tout doux en couleur!!
A
très sympa et vraiment de bon ton, comme tu dis, ce papier se suffit à lui seul
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité