Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
15 avril 2008

Paysages irlandais

Entre mes photos de Thailande et d'Irlande, j'ai encore fort à faire pour continuer mes albums.
Aujourd'hui je viens de faire cette page inspirée d'un sketch de pagemaps. Il n'y a que l'embarras du choix.

J'ai utilisé pour ces photos de paysages les papiers BG "Mellow" dont les tons sont à peu près assortis.
Le titre est en chipboard Atilolou, le journaling à la main, un peu de couture, ruban et hop, la voilà terminée.

paysages_irlandais

J'adore que vous passiez me faire un ptit coucou, même sans laisser de coms. Scrapbisous à toutes.

Publicité
Commentaires
S
c'est sublime !!
A
superbes paysages et des couleurs !!<br /> Une très belle page !<br /> Bravo à toi
D
Elle est superbe!
L
elle fait rêver ta page, bravo
C
Très jolie page !
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité