Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
21 mars 2008

La Rochelle

Ca y est, je me suis décidée à faire le challenge DYMO de maîtresse Juliette.
Je me suis souvenue de cette photo prise en février dernier, une journée particulièrement belle dont j'avais profité pour me balader dans ma belle ville de La Rochelle.

Le reflet des mats des voiliers dans le vieux port étaient tellement précis dans l'eau, et j'avais, pour une fois, emmener mon APN de poche, que je n'ai pu m'empêcher de mitrailler.

Papiers BG "Periphery, BoBunny et daisyd's,
titre Stickers BG "Stella Ruby" contournés au feutre noir,
tampon corner Technique Tuesday,
Fleurs prima et couture autour du cercle.

La_Rochelle3



Cela fait du bien au moral de scrapper un peu de ciel bleu, car aujourd'hui ce n'était pas le cas. Pluie et vent toute la journée, mais le soleil a bien voulu montrer le bout de son nez ce soir.
On dit qu'à La Rochelle, il n'y a pas un jour sans soleil (dicton charentais)
Bisouilles à vous toutes qui voulez bien visiter mon blog. Vous savez, les petits mots doux, je ne m'en lasse jamais.

Publicité
Commentaires
B
wouahhh elle est superbe cette page !!<br /> je ne connais pas la Rochelle mais tu sais... chez nous aussi ces temps-ci...c'est pas terrible en Australie! On est en Automne mais notre ETE a ete' plutot frais !!
A
très jolie page avec un magnifique assortiment de couleurs.
F
Elle est bien jolie cette page et il est vrai qu'elle apporte un petit rayon de soleil dont nous avons bien besoin. Grosses bises
P
Superbe page et magnifique photo !!
M
J'adore La Rochelle et si comme tu le dis il y fait tous les jours soleil alors j'arrive, car ic c'est l'enfer, il pleut depuis ce matin J'aime beaucoup ta page!<br /> BIses
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité