Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
10 mars 2008

clic-clac

Juliette nous ayant proposé de faire une page avec le sketch73 de cette talentueuse scrappeuse,
j'ai délaissé un ptit moment mon mini commencé avec Késia (les filles ce n'est que du bonheur avec elle), voici donc mon interprétation avec une photo de mon fils que j'aime beaucoup (la photo et mon fils bien entendu).

J'ai utilisé un mélange de papiers BG et MME. Je suis assez satisfaite de ma page, et vous ?
Les 2 plus grands ronds ont été montés sur mousse, et les coutures faites par mes mimines.

Fr_d_ric



Si vous voulez me laisser un ptit mot, surtout ne vous gênez pas, je les adore.
Scrapbises à vous toutes qui passez par là.

Publicité
Commentaires
H
Bonjour Pierrette<br /> <br /> je vais me géner pour mettre un com chez toi !!!!! Elle est très belle ton interprétation de la page. Elle colel bien au sujet masculin.<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène à Madrid
A
wow j'adore ton interprétation c'est une vraie réussite.
F
j'aime la sobriété de cette page, elle va à merveille avec une si jolie photo masculine. Tu as raison d'aimer cette photo, elle est splendide, c'est tellement rare d'avoir des photos de nos grands gaillards!!
A
Coucou Mamaruau :)<br /> Sketch "simple" et tu en as fait une très belle page. J'aime sa sobriété et son harmonie de couleurs.<br /> Bravo pour les coutures sur les ronds !<br /> Au fait... oui, c'est bien en Nouvelle-Zélande que je suis allée, bien joué... et oui, on y rencontre des otaries :)<br /> Bises.<br /> ~~Angélique~~
M
tres tres belle interpretation<br /> biz
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité