Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
21 février 2008

Enfants d'ailleurs

Ca y est, je viens de terminer le SA concocté par Barbara et je dois avouer que cet exercice me manquait. Donc Barbara, tu sais ce qu'il te reste à faire. Nous avions pris goût au SA de chaque début de mois.

Bon, pour en revenir à ma page, c'est une photo que j'aime particulièrement car elle met en avant que, comme toutes les petites filles du monde entier, celles-ci s'amusent et papotent gentiment, malgré leurs costumes de tribu  ethnique mis pour les touristes.
Je les ai rencontrées sur une des 300 marches qui montaient au Wat Phrao Doi Suthep aux environs de Chang Mai. D'ailleurs, d'autres photos de ce temple feront l'objet de prochaines pages.

Voici donc ma réa que j'ai beaucoup aimé faire.

Papiers BG collection Brush
Fleurs découpées, passées au gel 3D et collées sur de la mousse.
La branche et l'oiseau sont simplement collés et passés au glossy.
Ces embellissements sont découpés dans le même papier BG.
Titre : alphabet de Scénic Route.

2


J'espère vous faire un peu voyager à travers mes pages, et si vous avez envie de me faire un petit coucou, surtout ne vous en privez pas.
Je vous scrapbise toutes, d'ici ou d'ailleurs............

Publicité
Commentaires
C
j'ai pris beaucoup de plaisir à voisiter ton blog (honte à moi, que je ne connaissais pas...lol) merci pour cette balade et ces agréables jolies visites.....
D
Superbe! J'adore tout. La photo, les couleurs, la mise en page,...<br /> Génial!
B
coucou la miss !! merci infiniment d'etre venue voter pour encourager les filles dans mon blog-challenge !!<br /> en tous cas, cette page est magnifiiiique !!<br /> j'adooooore !!
P
j adore cette page et ta photo de ces deux petites filles si jolies; bravo pierrette !!<br /> bizzzzzzzzzzz pierrette17
M
Très belle page et une superbe photo, merci de nous faire voyager!
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité