Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
27 octobre 2007

Cette photo prise lors de notre soirée au

Cette photo prise lors de notre soirée au Beachcomber méritait bien de faire la double page avec la précédente "Ori Tahiti".
Après avoir vu les danseurs du Ballet de Tahiti, voici ma petite famille en 2002. Manquait mon fils (le beau gosse que vous admirez toutes sur les pages de Claire, non, non je n'ai pas les chevilles qui enflent,  lol), et Théo qui a pointé son petit nez en 2003.

Les papiers sont les mêmes ainsi que les lettres
Une étiquette d'Ana dont les fleurs ont été passées au feutres soufflé
(malheureusement, cela ne se voit pas avec le scan)

ma_famille



Merci de vos petits mots dont je ne me lasse pas, et ne me lasserais jamais.
Scrapbises.

Publicité
Commentaires
B
Effectivement, tu choisis tres bien ton papier et matos pour tes pages !!<br /> ahh le Beachcomber, c'est la ou je me suis mariee' !!<br /> Bises xxx
D
cette double page est magnifique, elle va bien dans ton album de tahitie. le principal est qu'on se plaise dans ce que l'on fait.
H
Tu as le chic pour trouver ce qu'il faut (papier) sans oublier le petit détail dans le coin en haut à gauche ... J'aime ta page<br /> marie-Hélène à Madrid
M
Belle page avec de belles couleurs.<br /> Une bien jolie famille.
C
Très jolie page !!! tiens mais je la connais cette famille !!! biz
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité