Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
7 octobre 2007

Lorsque j'avais fait le stage avec Sandra, et

Lorsque j'avais fait le stage avec Sandra, et fait cet album sur mon voyage à l'île Maurice (et mis sur mon blog le 16 juin), j'avais dans l'idée de rajouter d'autres pages.
Et voilà, je viens de le terminer avec 7 autres pages, et j'attaquerai prochainement, dans le même format, celui sur l'île de la Réunion (que j'avais visitée dans la foulée).

suite_Ile_Maurice_001


suite_Ile_Maurice_002

 

suite_Ile_Maurice_003

 

suite_Ile_Maurice_004



Cela fait déjà 10 ans que ces photos ont été prises, que les années passent vite!!

Comme toujours, je suis ravie de vous lire et ne m'en lasse pas.
Scrapbises.

Publicité
Commentaires
L
très très joli mini <br /> Bravo!!!<br /> Bisous<br /> Luciexxxx
M
Très bel album !
M
il est superbe ton album moi aussi je suis daja allé 2 fois a la reunion mon cheri est originaire de la ba et grace aux superbes photos on peu faire de tres jolis albums <br /> biz
H
Mais c'est bien le mini que j'avais vu ??? Donc tu as rajouté des pages que je n'ai pas vu ??? Solution: Viens donc à Madrid me montrer tout ça !!!<br /> Car c'est joli comme tout<br /> Marie-Hélène
S
J'ai adoré tes pages ! bravo, ton style me plait beaucoup !
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité