Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
28 septembre 2007

Encore une petite ballade du côté Pacifique. Je

Encore une petite ballade du côté Pacifique. Je ne me lasse pas de scrapper mes photos de mon superbe voyage outremer.

Papiers MME Bohémia (que j'adore) et bazill
Lettres chibpoard recouverte du même papier et encrées
Fleurs altérées
Un peu de couture
et petit dépliant mini-album façon origami d'après une version de "Véronique Chapuis"

S_jour___Moorea



S_jour___Toata



S_jour_et_tour_de_l_ile


Et aussi un petit aperçu du mini ouvert

PICT0014


N"hésitez-pas à me laisser un petit mot de votre passage, cela me permet d'avancer.
Mille scrapbisous.

Publicité
Commentaires
C
Superbe, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Et pour répondre à ta question sur mon blog, si je m'ennuie ici, personne pour scrapper bouuuuuh !! Heureusement qu'il y a le soleil ;)
V
Certes, les paysages sont magnifiques mais ce qui me séduit le plus, c'est ta mise en page géniale !<br /> Qu'est ce que j'aime cette assymétrie et le tag déco carré décalé !!!<br /> Bisous
M
Je viens de découvrir ton blog grace à Brigitte!<br /> Je trouve toutes tes pages absolument magnifique! J'adore ton style, c'est vraiment très beau! J'en suis baba!<br /> Marie-Laure ( N.C)
B
Magnifique ces pages !! tu as choisi du beau papier pour ca !!<br /> ....et....oh...je reconnais la vue de l'hotel IaOra de Moorea !! :)
S
On comprend aisément que tu ne te lasses pas de scrapper de si belles photos. J'adore le mini que tu as intégré sur la page.<br /> Muriel
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité